Zig Zag 35e édition - portes ouvertes des ateliers d'artistes

Ajouter à mon calendrier 2023-05-12 16:00:00 2023-05-14 18:00:00 Zig Zag 35e édition - portes ouvertes des ateliers d'artistes Visuel : Fulvia Nicolini, Le ciel est à sa place, 2023 Cette année encore plus de 50 artistes gentilléen·nes, parfois accompagné·es d’invité·es, vous ouvrent le temps d’un grand week-end printanier, les portes de leur atelier. Ouvert à tous les curieux et les amateurs d’arts, cet événement est à chaque fois l’occasion de faire de belles découvertes artistiques et humaines. Qu’ils soient peintres, sculpteurs, photographes, graveurs… les artistes vous accueillent dès le vendredi soir 18h, au milieu de leurs œuvres pour un temps de vernissage. Ensuite vous avez tout le week-end pour profiter de cette belle ambiance pour les rencontrer en toute convivialité parfois même au milieu d’une animation (lecture, musique, chanson…). Alors, laissez-vous guider par les fanions oranges ou préparez votre parcours en visitant l’exposition collective au Service culturel ou encore, en consultant le site internet de Zig Zag. Vous y retrouverez les artistes, leur travail ainsi que le plan de tous les ateliers.   Ville de gentilly contact@gentilly.fr Europe/Paris public
Du 12 au 14 mai 2023
Venez retrouver les artistes de Gentilly dans leurs ateliers, pour un moment de partage et découverte !
Visuel : Fulvia Nicolini, Le ciel est à sa place, 2023

Cette année encore plus de 50 artistes gentilléen·nes, parfois accompagné·es d’invité·es, vous ouvrent le temps d’un grand week-end printanier, les portes de leur atelier.

Ouvert à tous les curieux et les amateurs d’arts, cet événement est à chaque fois l’occasion de faire de belles découvertes artistiques et humaines. Qu’ils soient peintres, sculpteurs, photographes, graveurs… les artistes vous accueillent dès le vendredi soir 18h, au milieu de leurs œuvres pour un temps de vernissage. Ensuite vous avez tout le week-end pour profiter de cette belle ambiance pour les rencontrer en toute convivialité parfois même au milieu d’une animation (lecture, musique, chanson…).

Alors, laissez-vous guider par les fanions oranges ou préparez votre parcours en visitant l’exposition collective au Service culturel ou encore, en consultant le site internet de Zig Zag. Vous y retrouverez les artistes, leur travail ainsi que le plan de tous les ateliers.