ATTENTION - Pour vous protéger du coronavirus, respectez les gestes barrières. Restez à 2 mètres minimum les uns des autres.

Lutte contre la prolifération des rats

La Ville de Gentilly a mis en œuvre une campagne de dératisation dans les espaces extérieurs des secteurs infestés.

Agissons ensemble - Campagne de dératisation

De manière conjointe avec la Ville d'Arcueil, l’opération a démarré sur le quartier du Chaperon vert le 31 mars 2021, et sera renouvelée dans les semaines à venir.

Cette campagne se poursuivra prochainement dans d’autres secteurs de la ville (notamment dans les quartiers Gabriel-Péri, Frileuse et Victor-Hugo)

A Gentilly, la société Elis a été missionnée pour la pose des appâts sur les points stratégiques. Pour des mesures de sécurité, les boîtes ne doivent en aucun cas être touchées ou déplacées.