ATTENTION -

Inscriptions sur les listes électorales avant le 31 mars 2019 ! Plus d'info

Inscription sur le registre du CCAS (plan grand froid, canicule)

En cas d'épisode de chaleur ou de vague de grand froid, le Centre Communal d'Action Social (CCAS) assure un suivi préventif des personnes les plus vulnérables, et notamment en cas de déclenchement par le Préfet du plan d’alerte et d’urgence si les conditions météorologiques l’imposent.

Le CCAS contacte régulièrement par téléphone les personnes inscrites sur son registre confidentiel afin de s’assurer de leur bien-être et leur donner, le cas échéant, des conseils pour mieux se protéger.

Si vous êtes seul(e) ou si vous connaissez une personne isolée, pensez à vous inscrire ou à l’inscrire sur le registre des personnes vulnérables auprès du CCAS de Gentilly. Il suffit de remplir le questionnaire ci-dessous afin que les informations parviennent directement au CCAS.

Les services du CCAS seront peut-être amenés à vous recontacter afin d'obtenir des précisions.

Nom et numéro de téléphone

A propos des informations recueillies dans ce formulaire :

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Mairie de Gentilly pour assurer un suivi préventif des personnes les plus vulnérables à l'occasion d'un épisode de chaleur ou d'une vague de grand froid. Une déclaration CNIL, "AU 48 - Accompagnement et suivi social des personnes en difficultés", a été enregistrée par le CNIL le 8/03/2017.

Les informations sont conservées pendant 2 ans à compter du dernier contact avec la personne ayant fait l'objet d'un suivi et sont destinées au Centre Communal d'Action Social de la ville de Gentilly

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Centre Communal d'Action Social de la ville de Gentilly, 14 place Henri-Barbusse, 94250 Gentilly - courriel : ccas@ville-gentilly.fr

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : conso.bloctel.fr

Les données à caractère personnel recueillies via ce formulaire sont destinées exclusivement aux services de la ville de Gentilly à des fins de traitement de votre demande. Elles ne sont pas transmises à des tiers et seront effacées dans un délai d'un an. Pour plus d'informations concernant notre traitement des données à caractère personnel et les modalités d'exercice de vos droits, veuillez consulter notre politique de confidentialité.