ATTENTION - Pour vous protéger du coronavirus, respectez les gestes barrières. Restez à 1 mètre minimum les uns des autres.

Séjours vacances 11-17 ans

Pour favoriser la reconnaissance du droit aux vacances, la Direction de la Jeunesse et de la Vie des Quartiers organise, pendant les vacances scolaires, différents séjours pour les jeunes de 11 à 14 ans (à partir du collège) et de 15 à 17 ans...

Durant les congés scolaires d'été et d'hiver, le service municipal de la jeunesse propose différents séjours, (en France et/ou à l'étranger) en coopération avec l'association Vacances, Voyages, Loisirs (VVL) et d'autres collectivités.

Pour l'hiver 2021, des séjours au ski sont proposés durant les vacances scolaires de février 2021 pour les 11-14 ans et les 15-17 ans. N'hésitez-pas à vous pré-inscrire avant le 18 décembre en déposant la fiche jointe au 62 rue Charles Frérot ou par e-mail (si transmission par e-mail la signature n'est pas indispensable).

Pour toute information, n'hésitez pas à nous contacter au 01 47 40 58 23 ou par e-mail à l'adresse : djvqatville-gentilly [dot] fr.