ATTENTION - Pour se protéger du coronavirus. Respectez les consignes de confinement à domicile. S'il est impératif de sortir, appliquez les gestes barrière. Restez à 1 mètre minimum les uns des autres.

Séjours vacances 11-17 ans

Pour favoriser la reconnaissance du droit aux vacances, la Direction de la Jeunesse et de la Vie des Quartiers organise, pendant les vacances scolaires, différents séjours pour les jeunes de 11 à 14 ans (à partir du collège) et de 15 à 17 ans...

Durant les congés scolaires d'été et d'hiver, le service municipal de la jeunesse propose différents séjours, (en France et/ou à l'étranger) en coopération avec l'association Vacances, Voyages, Loisirs (VVL) et d'autres collectivités.

Les pré-inscriptions pour les séjours été 2020 pour les 11-17 ans seront prochainement en ligne. Il sera possible de remplir la demande de pré-inscription en ligne et de la transmettre par e-mail à l'adresse pointjatville-gentilly [dot] fr.