ATTENTION - Pour vous protéger du coronavirus, respectez les gestes barrières. Restez à 1 mètre minimum les uns des autres.

Séjours vacances 11-17 ans

Pour favoriser la reconnaissance du droit aux vacances, la Direction de la Jeunesse et de la Vie des Quartiers organise, pendant les vacances scolaires, différents séjours pour les jeunes de 11 à 14 ans (à partir du collège) et de 15 à 17 ans...

Durant les congés scolaires d'été et d'hiver, le service municipal de la jeunesse propose différents séjours, (en France et/ou à l'étranger) en coopération avec l'association Vacances, Voyages, Loisirs (VVL) et d'autres collectivités.

La ville travaille actuellement des propositions de séjours qui sont soumises à l’évolution de la crise sanitaire et aux décisions gouvernementales. Celles-ci seront présentées dès que la situation sera clarifiée.

Pour toute information, n'hésitez pas à nous contacter au 01 47 40 58 23 ou par e-mail à l'adresse : pointjatville-gentilly [dot] fr.