Séjours vacances 11-17 ans

Pour l'hiver 2023, la ville propose des séjours en direction des jeunes de 11 à 17 ans.

Cet hiver, pour permettre aux jeunes gentilléens de partir et profiter d'un riche programme d'activités à la montagne, deux séjours sont organisés par la municipalité en coopération avec l’association VVL (Vacances, Voyages, Loisirs).

Les séjours proposés

11-14 ans (à partir du collège)

• Morzine (Haute-Savoie) du 26 février au 4 mars 2023

15-17 ans

• Bardonecchia (Italie) du 26 février au 4 mars 2023

Préinscriptions et renseignements

Pour en savoir davantage sur l’organisation et le contenu de chaque séjour, nous vous invitons à contacter la Direction de la jeunesse et de la vie des quartiers du 1er au 31 décembre 2022.

Fiche de préinscription à déposer à la Direction de la jeunesse et de la vie des quartiers ou à envoyer par courriel à djvqatville-gentilly [dot] frclass="spamspan mailto" data-extlink="" jusqu'au 31 décembre 2022.

Attention : la place sera confirmée par téléphone à partir de la mi-janvier 2023 selon les places disponibles. Si une place est accordée à votre enfant, un dossier d'inscription sera envoyé par la Direction de la jeunesse et de la vie des quartiers.

djvqatville-gentilly [dot] fr ()class="spamspan mailto" data-extlink=""

.