Séjours vacances 11-17 ans

Pour l'été 2021, la ville propose des séjours en direction des jeunes de 11 à 17 ans.

Durant les congés scolaires d'été et d'hiver, le service municipal de la jeunesse propose différents séjours, (en France et/ou à l'étranger) en coopération avec l'association Vacances, Voyages, Loisirs (VVL) et d'autres collectivités.

Pour l'été 2021, des séjours en France sont proposés durant les vacances, pour les 11-14 ans et les 15-17 ans. N'hésitez-pas à vous pré-inscrire avant le 11 juin en déposant la fiche jointe au 62 rue Charles Frérot ou par e-mail (si transmission par e-mail la signature n'est pas indispensable).

Cliquez sur l'image pour consulter le descriptif des séjours.

Pour toute information, n'hésitez pas à nous contacter au 01 47 40 58 23 ou par e-mail à l'adresse : djvqatville-gentilly [dot] fr.