Séjours vacances 11-17 ans

Pour l'hiver 2024, la ville propose 2 séjours en direction des jeunes de 11 à 17 ans.

Cet hiver, pour permettre aux jeunes gentilléens de partir et profiter d'un riche programme d'activités à la montagne, deux séjours sont organisés par la municipalité en coopération avec l’association VVL (Vacances, Voyages, Loisirs).

Les séjours proposés

11-14 ans (à partir du collège)

• Le Kaly (Hautes-Alpes) du 11 au 17 février 2024 : Le centre se trouve en haut de la station de ski de Chaillol, à seulement 200 mètres des pistes. À la lisière du Parc National, au pied du Balcon des Écrins, le village de Chaillol surplombe la vallée de Champsaur.

15-17 ans

• Bardonecchia (Italie) du 18 au 24 février 2024 : Bardonecchia est un petit village à 1312 m d’altitude et très proche de la frontière française. Le Village Olympique de Bardonecchia se situe à proximité des remontées mécaniques du domaine skiable. Les jeunes seront hébergés en hôtel situé à moins de 300 m du départ des pistes.

Préinscriptions et renseignements

Pour en savoir davantage sur l’organisation et le contenu de chaque séjour, nous vous invitons à contacter la Direction de la jeunesse et de la vie des quartiers du 1er au 29 décembre 2023.

Fiche de préinscription à déposer à la Direction de la jeunesse et de la vie des quartiers ou à envoyer par courriel à djvqatville-gentilly [dot] fr (djvq[at]ville-gentilly[dot]fr) du 1er au 29 décembre 2023.

Attention : la place sera confirmée par téléphone à partir de la mi-janvier 2024 selon les places disponibles. Si une place est accordée à votre enfant, un dossier d'inscription sera envoyé par la Direction de la jeunesse et de la vie des quartiers.

djvqatville-gentilly [dot] fr ()

.