ATTENTION - Pour vous protéger du coronavirus, respectez les gestes barrières. Restez à 2 mètres minimum les uns des autres.

Séjours vacances 11-17 ans - Annulés

Compte-tenu des mesures gouvernementales liées à la crise sanitaire, les séjours hiver 2021 sont annulés.

Durant les congés scolaires d'été et d'hiver, le service municipal de la jeunesse propose différents séjours, (en France et/ou à l'étranger) en coopération avec l'association Vacances, Voyages, Loisirs (VVL) et d'autres collectivités.

Pour l'hiver 2021, des séjours au ski sont proposés durant les vacances scolaires de février 2021 pour les 11-14 ans et les 15-17 ans. N'hésitez-pas à vous pré-inscrire avant le 18 décembre en déposant la fiche jointe au 62 rue Charles Frérot ou par e-mail (si transmission par e-mail la signature n'est pas indispensable).

Pour toute information, n'hésitez pas à nous contacter au 01 47 40 58 23 ou par e-mail à l'adresse : djvqatville-gentilly [dot] fr.