Commission de contrôle des listes électorales

La commission de contrôle des listes électorales de Gentilly se réunira le jeudi 20 février à 18h30, dans la salle du Conseil à l’Hôtel de ville, 14 place Henri Barbusse. Cette séance est publique.

La commission statue a posteriori sur les inscriptions et radiations de la liste électorale opérées par le maire. Elle se prononce également sur les Recours Administratifs Préalables Obligatoires qui auraient pu être formés par les électeurs contre les décisions de refus d’inscription ou de radiation prises à leur égard par le maire.
Au lendemain de cette réunion, un tableau des inscriptions et radiations sera affiché et consultable au service Elections par les administrés durant une période de 7 jours.
La commission de contrôle des listes électorales de Gentilly a été instituée par arrêté préfectoral du 4 janvier 2019 pour la période du 1er janvier 2019 jusqu’au prochain renouvellement du conseil municipal.

Consultez l'arrêté préfectoral du 4 janvier 2019 portant nomination des membres de la commission de contrôle :

Gentilly 12

Titulaires :