Commission de contrôle des listes électorales

La commission statue a posteriori sur les inscriptions et radiations de la liste électorale opérées par le maire. Elle se prononce également sur les Recours Administratifs Préalables Obligatoires (RAPO) qui auraient pu être formés par les électeurs contre les décisions de refus d’inscription ou de radiation prises à leur égard par la Maire.
Au lendemain de cette réunion, un tableau des inscriptions et radiations sera affiché et consultable au service Elections par les administrés durant une période de 7 jours.
La commission de contrôle des listes électorales de Gentilly a été instituée par arrêté préfectoral pour une durée de 3 ans.

La dernière réunion de la commission de contrôle a eu lieu le mercredi 13 décembre 2023, à 19h en salle du Conseil.

Listes

Titulaires

Noms et Prénoms

Suppléant(es)