Agent d’entretien des locaux avec la fonction d’adjoint méthode HACCP H/F en CDD

Date limite de candidature

Missions :

L'agent d’entretien avec la fonction d’adjoint à la méthode HACCP effectue seul ou en équipe, les travaux nécessaires au nettoyage et à l'entretien de l’ensemble des bâtiments municipaux. Il assure l'agencement et le maintien en état de propreté des locaux, des mobiliers et matériels.

Il participe également à la préparation et au service pendant le temps de restauration en collaboration avec le responsable de la méthode H.A.C.C.P du site.

Il effectue le remplacement du responsable de méthode H.A.C.C.P en cas de congés, maladie ou formation. Il aide le responsable de méthode durant 1h30, de 10h à 11h30, il effectuera la mise en place des tables, découpe du pain remplissages des brocs, et à la préparation. Il désinfectera les points contacts du réfectoire et vérifiera avec le responsable méthode à la propreté des réfectoires.

Activités principales :

• Effectuer tous travaux de balayage, dépoussiérage, lavage des sanitaires
  • Trier et évacuer les déchets courants en respectant les règles de tri en vigueur
  • Nettoyer le matériel et les machines utilisés.
  • Contrôler, en collaboration avec les agents de l’équipe, l'approvisionnement en matériels et produits
  • Détecter toutes les anomalies et dysfonctionnements et les signaler aux responsables
  • Veiller et rendre compte aux responsables du bon état des locaux
  • Veiller à l’ouverture et à la fermeture des locaux