ATTENTION - Pour vous protéger du coronavirus, respectez les gestes barrières. Restez à 2 mètres minimum les uns des autres.

Elections départementales et régionales 2021

Elections départementales et régionales des 20 et 27 juin 2021 : dès maintenant, anticipez les démarches liées aux prochains scrutins.

Les élections départementales et régionales auront lieu les dimanches 20 et 27 juin 2021, de 8h à 20h. L’inscription sur les listes électorales, ou le changement d’adresse si vous avez déménagé, s’effectue de préférence en ligne ou auprès du service Formalités Population. La date limite d’inscription ou de changement d’adresse sur les listes électorales est fixée au 14 mai prochain.

En cas d’empêchement pour voter en personne, il est possible d’établir une procuration au profit d’un autre électeur gentilléen.

Informations susceptibles d’évoluer en fonction de la situation sanitaire et des dernières décisions gouvernementales.

Renseignements auprès du service Formalités Population au 01 47 40 58 08