ATTENTION -

Inscriptions sur les listes électorales avant le 31 mars 2019 ! Plus d'info

Publier des événements sur le site

La ville de Gentilly propose aux associations gentilléennes de publier des événements sur le site.

Les associations gentilléennes qui le souhaitent doivent au préalable demander l'ouverture d'un compte ci-dessous.

Après vérifications, elles recevront un identifiant et choisiront un mot de passe qui leur permettront de se connecter et d'accéder à un formulaire pour proposer des événements.

Remarque : l'identifiant du compte créé correspond au nom que vous avez renseigné dans le formulaire pour votre association : par exemple, l'identifiant de l'association "Société d'entraide pour la scolarité" sera  : Société d'entraide pour la scolarité
(il faut mettre les majuscules, les accents, les espaces et les apostrophes à l'identique)

L'adresse pour se connecter une fois le compte créé :

* Tous les champs sont obligatoires

Etes-vous une association sportive ?
Les données à caractère personnel recueillies via ce formulaire sont destinées exclusivement aux services de la ville de Gentilly à des fins de traitement de votre demande. Elles ne sont pas transmises à des tiers et seront effacées dans un délai d'un an. Pour plus d'informations concernant notre traitement des données à caractère personnel et les modalités d'exercice de vos droits, veuillez consulter notre politique de confidentialité.