Publier des événements sur le site

La ville de Gentilly propose aux associations gentilléennes de publier des événements sur le site. Les associations s’engagent à publier des contenus en lien avec leur objet et respectueux des lois en vigueur, et notamment du droit d’auteur et du droit à l’image. Les messages à caractère politique, religieux ou commercial ne peuvent pas figurer dans cette rubrique.

Les associations gentilléennes qui le souhaitent doivent au préalable demander l'ouverture d'un compte ci-dessous.

Après vérifications, elles recevront un identifiant et choisiront un mot de passe qui leur permettront de se connecter et d'accéder à un formulaire pour proposer des événements. Ceux-ci seront visibles sur le site dans le mois qui précède l'événement.

Remarque : l'identifiant du compte créé correspond au nom que vous avez renseigné dans le formulaire pour votre association : par exemple, l'identifiant de l'association "Société d'entraide pour la scolarité" sera  : Société d'entraide pour la scolarité
(il faut mettre les majuscules, les accents, les espaces et les apostrophes à l'identique)

L'adresse pour se connecter une fois le compte créé :

* Tous les champs sont obligatoires

Consulter le mode d'emploi de l'agenda des associations de la ville (de la demande d'inscription à la publication des événements d'agenda) :

Agenda des associations : formulaire de demande d'ouverture de compte

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Vos coordonnées
Etes-vous une association sportive ?