Gentilly Lanta : la ville des héros

Durant l’été 2020, la Direction jeunesse et vie des quartiers a organisé dans les quartiers un Gentilly Lanta avec un cocktail d’activités et d’épreuves. La finale a eu lieu le 28 août au stade Géo-André.

Ce grand jeu a pour objectif d’apporter aux personnes âgées de 6 ans et plus, des moments ludiques et sportifs, encadrées par un règlement intérieur avec pour valeurs la convivialité, le respect, le partage et la solidarité. Il a eu lieu tous les vendredis du mois d’août dans différents quartiers de la ville de Gentilly. Il a touché différents publics : enfants de 6 à 11 ans dont ceux qui fréquentent les centres de loisirs élémentaires, jeunes de 11 à 17 ans dont ceux qui fréquentent le point J, et personnes de 18 ans et plus.

Finale vendredi 28 août 2020

• Dans la catégorie des 6/11 ans, la première édition du Gentilly Lanta a été remportée par les Winners Jaune.
  • Dans la catégorie des 12/17ans, le totem a été remporté par l'équipe des Lakers avec Manel qui termine première à l'épreuve des poteaux.
  • Dans la catégorie des 18 ans et plus, l'édition numéro 1 a été remporté par l'équipe Umanah. Sofiane est la personne qui est resté le plus longtemps sur les poteaux.

Un grand bravo à toutes les équipes participantes qui se sont surpassées durant toutes ces épreuves !

Retrouvez les résultats de la deuxième semaine (épreuves du 14 août)

Classement 6-11 ans

Classement 11-17 ans

Classement 18 ans et plus