ATTENTION - Pour vous protéger du coronavirus, respectez les gestes barrières. Restez à 1 mètre minimum les uns des autres.

Gentilly Lanta : la ville des héros

Durant l’été 2020, la Direction jeunesse et vie des quartiers organise dans les quartiers un Gentilly Lanta avec un cocktail d’activités et d’épreuves. Ce vendredi 7, le lancement aura lieu au Parc Picasso !

Ce grand jeu a pour objectif d’apporter aux personnes âgées de 6 ans et plus, des moments ludiques et sportifs.

Ces activités libres d’accès sont toutefois encadrées par un règlement intérieur dont les valeurs sont : convivialité, respect, partage et solidarité.

Le grand jeu aura lieu tous les vendredis du mois d’août dans différents quartiers de la ville de Gentilly et touchera différents publics :

• de 10h30 à 12h : enfants de 6 à 11 ans dont ceux qui fréquentent les centres de loisirs élémentaires.
  • de 15h à 17h : jeunes de 11 à 17 ans dont ceux qui fréquentent le point J.
  • à 18h30 : personnes de 18 ans et plus.

L’inscription au Gentilly Lanta est gratuite et les épreuves sont encadrées par les éducateurs sportifs municipaux. Cependant les enfants ayant moins de 11 ans révolus doivent être accompagnés d’une personne majeure et responsable.
Les enfants de 11 ans à 18 ans peuvent être non accompagnés mais restent sous la responsabilité d’un parent légalement responsable.
Les épreuves nécessitent une autorisation signée d’un parent ou d’un responsable légal. Cette autorisation est disponible à l'intérieur du règlement du Gentilly Lanta.

Téléchargez le règlement :