L'habitat dans tous ses états : atelier public

La Ville de Gentilly lance une grande démarche de dialogue et de construction avec tou·tes les habitant·es et les usagers de la ville sur la manière d’habiter Gentilly aujourd’hui et demain.

Quel est votre regard sur la situation actuelle ? Des améliorations peuvent-elles être apportées ? Quelles perspectives pour demain ?

La Ville va à votre rencontre

À partir du 12 mai, la Ville va à votre rencontre dans les lieux et équipements que vous fréquentez, pour vous donner la parole sur votre vision de la ville, sur comment elle peut ou doit évoluer, comment répondre aux besoins immenses qui s’expriment autour des questions de l’habitat, tout en préservant un cadre de vie agréable et favoriser le mieux vivre ensemble.

L’objectif ?

Affirmer une vision commune de l’habitat de demain, proposer des solutions et faire ensemble des choix pour un avenir que nous continuerons à construire ensemble par des actions concrètes.

Tous concernés

Jeunes, moins jeunes, habitants de tous les quartiers, usagers, commerçants, familles, locataires, propriétaires, en attente de logement,… venez nombreux pour partager, débattre et co-construire sur des propositions lors d’un

Grand atelier public
Jeudi 2 juin 2022 à 19h
En salle des fêtes de la Mairie
14 place Henri-Barbusse

Votre choix :
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Je participe :

Ces renseignements sont demandés pour des besoins d’organisation. La participation à l’atelier est libre et ne nécessite pas d’inscription préalable.