ATTENTION - Pour vous protéger du coronavirus, respectez les gestes barrières. Restez à 2 mètres minimum les uns des autres.

Projet Vous les femmes

Les associations Atelier des Gents et Takari Taka, en partenariat avec la Maison des Familles, vous proposent de participer à l’aventure « Vous les femmes »
A partir de paroles, d’échanges, de moments d’écriture, il s’agit de réfléchir sur la place des femmes dans la société d’aujourd’hui.

Animés par une comédienne et une musicienne, des ateliers de travail, sérieux et ludiques, permettront de mettre en mots et en scène les témoignages des habitants pour finir par un spectacle interactif.

En partenariat avec la Maison des familles, plusieurs rendez-vous vous seront proposés un peu partout dans la ville. Pour découvrir et participer à ce projet, un premier moment est organisé, par visio, le vendredi 12 mars 2021, à 14h30 ou à 18h selon vos disponibilités. Cliquez ici pour accéder à la visio.

La semaine suivante, il vous est proposé de participer, en petits groupes, à des visites commentées de citations de personnes célèbres exposées dans la ville, défendant plus d'égalité entre les femmes et les hommes. Les trois rendez-vous prévus sont:
  • Le vendredi 19/03 à 10h
  • Le vendredi 19/03 à 15h
  • Le samedi 20/03 à 15h
Il est nécessaire de s'inscrire pour ces rencontres en présentiel.

Découvrez le projet :