Concours international de dessin

Ajouter à mon calendrier 2021-06-30 14:46:29 2021-09-18 21:59:00 Concours international de dessin Ouvert aux enfants et aux adolescents des villes adhérentes, le Concours international de dessin de Maires pour la Paix est relayé par Gentilly, qui y adhère depuis près de 20 ans. Maires pour la Paix a son siège au Japon et lutte pour la paix et contre les armes nucléaires. La ville encourage tous les enfants à participer à ce concours sur le thème : « Villes de Paix ». Matériel à utiliser : La peinture, le feutre, les crayons de couleur, le pastel, les craies sont autorisés. Le dessin doit être réalisé sur un support qui ne doit pas dépasser le format A3 (29,7 x 42 cm). Les dessins en 3D par bricolage ou collage sont interdits, tout comme l’art numérique (photo, etc.). Les dessins doivent respecter les droits d'auteurs (pas de personnage de dessin ou de bande dessiné.e connu.e, etc.). Joindre OBLIGATOIREMENT au dessin le Fichier Formulaire de participation - Concours international de dessin (.pdf - 1.62 Mo) Modalités de dépôt ou d’envoi : Envoyer ou déposer le dessin de votre enfant d'ici le 18 septembre 2021 sans oublier de joindre le coupon de participation rempli (à coller au dos du dessin) : Mairie de Gentilly Pôle des Relations Internationales 14 place Henri Barbusse 94250 Gentilly Tous les dessins originaux seront exposés à la Maison des familles de Gentilly et leurs auteurs seront conviés à un événement festif à la fin septembre. 10 dessins seront sélectionnés par la ville et envoyés au jury situé au Japon. Le jury rendra son verdict le 17 janvier 2022 et offrira un cadeau aux vainqueurs. L’an passé, près de 4000 dessins avaient été envoyés au Japon depuis 19 pays différents ! Retrouvez les consignes originales en anglais ici. Pour tout renseignement, vous pouvez contacter :     Pôle des Relations Internationales     Email : relationsinternationalesville-gentilly [dot] frstyle="color:#0563c1; text-decoration:underline"     Téléphone : 01 47 40 58 58 Ville de gentilly contact@gentilly.fr Europe/Paris public
Ouvert pour les enfants de 6 à 15 ans
Du 30 juin au 18 Septembre 2021

Ouvert aux enfants et aux adolescents des villes adhérentes, le Concours international de dessin de Maires pour la Paix est relayé par Gentilly, qui y adhère depuis près de 20 ans. Maires pour la Paix a son siège au Japon et lutte pour la paix et contre les armes nucléaires. La ville encourage tous les enfants à participer à ce concours sur le thème : « Villes de Paix ».

Matériel à utiliser :

  • La peinture, le feutre, les crayons de couleur, le pastel, les craies sont autorisés.
  • Le dessin doit être réalisé sur un support qui ne doit pas dépasser le format A3 (29,7 x 42 cm).
  • Les dessins en 3D par bricolage ou collage sont interdits, tout comme l’art numérique (photo, etc.).
  • Les dessins doivent respecter les droits d'auteurs (pas de personnage de dessin ou de bande dessiné.e connu.e, etc.).
  • Joindre OBLIGATOIREMENT au dessin le

Modalités de dépôt ou d’envoi :

Envoyer ou déposer le dessin de votre enfant d'ici le 18 septembre 2021 sans oublier de joindre le coupon de participation rempli (à coller au dos du dessin) :

Mairie de Gentilly

Pôle des Relations Internationales

14 place Henri Barbusse

94250 Gentilly

Tous les dessins originaux seront exposés à la Maison des familles de Gentilly et leurs auteurs seront conviés à un événement festif à la fin septembre.

10 dessins seront sélectionnés par la ville et envoyés au jury situé au Japon. Le jury rendra son verdict le 17 janvier 2022 et offrira un cadeau aux vainqueurs. L’an passé, près de 4000 dessins avaient été envoyés au Japon depuis 19 pays différents !

Retrouvez les consignes originales en anglais ici.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter :

    Pôle des Relations Internationales

    Email : relationsinternationalesatville-gentilly [dot] frstyle="color:#0563c1; text-decoration:underline"

    Téléphone : 01 47 40 58 58

46.603354, 1.8883335