L'Art dans la rue - Ce ne sera pas long, cie Girouette - Hune, cie Paon dans le ciment

Ajouter à mon calendrier 2022-06-14 19:00:00 2022-06-14 21:00:30 L'Art dans la rue - Ce ne sera pas long, cie Girouette - Hune, cie Paon dans le ciment Suivez-nous sur Instagram @festivalgentilly Ce ne sera pas long Une mystérieuse commission européenne a envoyé Greg et Natacha au festival l’Art dans la rue. Leur mission ? Nous mettre à jour sur les normes européennes qui apparemment, ne sont pas scrupuleusement respectées sur le festival. Bardés de la panoplie du parfait bureaucrate, ne vous laissez pas méprendre par l’allure et la diction irréprochable de ces très sérieux inspecteurs ! Greg et Natacha abandonnent volontiers le verbiage pour la pédagogie de la balle rose qui promet de grands éclats de rire. Les émotions si souvent cachées sous leur costume éclatent dans la synergie de ce tandem qui se répond en mouvements chorégraphiés et en musique. L’absurde de la situation tout comme la folie des personnages met bien à mal leur droiture professionnelle... Parvis du Service culturel Durée 50 min Tout public à partir de 8 ans        Compagnie Girouette    ciegirouette.com    Avec Martin BdM et Juliette Hulot       Durant toute la soirée, les gourmandises proposées par le foodtruck l’Ange Bokit.   Hune Lieu de discussion, salle à manger ou studio de musique, l’escalier pris à contrepied laisse éclater une vie bouillante et pleine de sensibilité. Les railleries piquantes, les éclats de colère et les rires s’étreignent intensément sur le béton habité. Se confronter à ses vertiges, tomber puis se relever, un difficile passage à l’âge adulte pour une jeunesse qui se questionne. C’est sur ces marches, que tous s’empressent de monter, qu’ils prennent enfin un instant pour rêver avant d’avancer. Ensemble, ces trois corps s’expriment pour ne faire qu’un dans la danse hip-hop. Un ballet aux accents de street dance qui redonne à l’espace urbain toute sa poésie. Parvis du Service culturel Durée 40 min Tout public à partir de 10 ans        Paon dans le ciment compagnie    paondansleciment.com    Avec Clément Baudoin, Mattia Maggi et Tom Verschueren        Suivez le projet L'Art dans la rue sur Instagram !      Cliquez sur l'icône ou tapez @festivalgentilly Service culturel Ville de gentilly contact@gentilly.fr Europe/Paris public
Mardi 14 juin 2022 à 19h00
Une soirée, deux spectacles. D'abord, un duo déjanté qui jongle avec conviction entre textes de loi et balles roses. Ensuite, un trio dansé qui propose une ode de tendresse faisant revivre les escaliers de notre ville.
Suivez-nous sur Instagram @festivalgentilly

Ce ne sera pas long

Une mystérieuse commission européenne a envoyé Greg et Natacha au festival l’Art dans la rue. Leur mission ? Nous mettre à jour sur les normes européennes qui apparemment, ne sont pas scrupuleusement respectées sur le festival.

Bardés de la panoplie du parfait bureaucrate, ne vous laissez pas méprendre par l’allure et la diction irréprochable de ces très sérieux inspecteurs ! Greg et Natacha abandonnent volontiers le verbiage pour la pédagogie de la balle rose qui promet de grands éclats de rire. Les émotions si souvent cachées sous leur costume éclatent dans la synergie de ce tandem qui se répond en mouvements chorégraphiés et en musique. L’absurde de la situation tout comme la folie des personnages met bien à mal leur droiture professionnelle...

Parvis du Service culturel
Durée 50 min
Tout public à partir de 8 ans

 

 

   Compagnie Girouette
   ciegirouette.com
   Avec Martin BdM et Juliette Hulot

 

 

 

Durant toute la soirée, les gourmandises proposées par le foodtruck l’Ange Bokit.

 

Hune

Lieu de discussion, salle à manger ou studio de musique, l’escalier pris à contrepied laisse éclater une vie bouillante et pleine de sensibilité. Les railleries piquantes, les éclats de colère et les rires s’étreignent intensément sur le béton habité. Se confronter à ses vertiges, tomber puis se relever, un difficile passage à l’âge adulte pour une jeunesse qui se questionne.

C’est sur ces marches, que tous s’empressent de monter, qu’ils prennent enfin un instant pour rêver avant d’avancer. Ensemble, ces trois corps s’expriment pour ne faire qu’un dans la danse hip-hop. Un ballet aux accents de street dance qui redonne à l’espace urbain toute sa poésie.

Parvis du Service culturel
Durée 40 min
Tout public à partir de 10 ans

 

 

   Paon dans le ciment compagnie
   paondansleciment.com
   Avec Clément Baudoin, Mattia Maggi et Tom Verschueren

 

     Suivez le projet L'Art dans la rue sur Instagram !
     
Cliquez sur l'icône ou tapez @festivalgentilly

Lieu :
Service culturel

58-60, avenue Raspail
94250 Gentilly
France

sortiragentilly@ville-gentilly.fr

 

Horaires d'ouverture :

Mardi : 15h-19h
Du mercredi au vendredi : 9h30-12h30 / 14h-18h
Samedi : 10h-13h

48.813777069524, 2.3472869147766