Agent polyvalent - Propreté Urbaine Manutention

Missions :

Sous l’autorité du responsable du pôle propreté-urbaine manutention, l’agent (h/f) assure des missions de l’entretien et la propreté des voiries communales et des différentes structures de la ville de Gentilly (parking cœur de ville, centre de loisirs, cours d’écoles, parvis…). Il participe aux travaux de maintien de la viabilité hivernale et  aux différentes manifestations organisées par la ville de Gentilly.

Travaillant au contact du public, il a également un rôle de représentation, d'information et de sensibilisation au respect de l’environnement.

Profil recherché :

Vous êtes titulaire obligatoirement titulaire du permis B et vous bénéficiez d’une expérience sur un poste avec des missions similaires.

Vous disposez d’une bonne connaissance des règles de sécurité et d’hygiène ainsi que les gestes et postures relatives aux différents aspects du métier

Vous maîtrisez les techniques et les matériels d’entretien de l’espace public

Vous savez organiser votre travail, établir des priorités en fonction des instructions données par votre hiérarchie

Vous êtes rigoureux(se), ponctuel(le), consciencieux(se) et vous avec les sens du service public

Spécificités de l’emploi :

Temps de travail hebdomadaire de 36h00, à effectuer par roulement :

Soit 8h00 - 12h00 / 13h30 à 17h00 (lundi, mardi)

8h00 - 12h00 / 13h30 à 16h30 (mercredi, jeudi, vendredi)

Soit 5h00 – 12h30 (lundi, mardi) et 5h00 – 12h00 (mercredi, jeudi, vendredi)

Environ une permanence mensuelle le samedi

Travail physique dans un environnement insalubre et bruyant (déchets, dépôts sauvages...), astreintes hivernales, travail possible le samedi et le week-end en fonction des manifestations municipales et du besoin du service.