Requalification de la RD127

Rénovation de la chaussée rue Charles Frérot, à partir du 6 août, durant quatre semaines.

Ces travaux seront réalisés de jour, entre 8h et 17h.

La zone de travaux sera totalement fermée à la circulation pendant toute la durée de cette opération (voir plan dans le document à télécharger).

Le stationnement sera interdit au niveau du chantier. Un dispositif spécifique sera mis en place pour permettre les livraisons des commerces et les accès riverains.

Les lignes de bus 57 en direction de Laplace RER, 184 en direction de Pasteur et V5 en direction de Gabriel Péri-Soleil Levant seront donc déviées.

Les  bus 57 et 184 ne desserviront pas les arrêts Verdun-Victor Hugo et Mairie de Gentilly. Le bus V5 ne desservira pas l’arrêt Mairie de Gentilly.

Les cheminements piétons ainsi que l’accès aux commerces seront maintenus.

Des nuits de travaux sont à prévoir à la fin du chantier. Nous vous tiendrons bien entendu informés.

Pendant toute la durée des travaux, une attention particulière sera portée à la sécurité de tous les usagers.

Ce chantier pourra toutefois être décalé si les conditions météorologiques n’étaient pas favorables.

L’agent de médiation, Jean-Jacques Suzanne, accompagne les riverains et les commerçants pendant toute la durée des travaux en mettant tout en œuvre pour répondre à vos questions et faciliter votre quotidien.

Contact : 06 12 49 02 98

jean-jacques [dot] suzanneatvaldemarne [dot] fr

Retrouvez toutes les informations travaux à Gentilly sur la page dédiée