ATTENTION - Pour vous protéger du coronavirus, respectez les gestes barrières. Restez à 1 mètre minimum les uns des autres.

Livret récréatif n°4 pour les enfants et les jeunes

Un livret récréatif à destination des enfants et des jeunes a été réalisé par la Ville de Gentilly. Retrouvez sa version numérique !

Devant le succès des livrets récréatifs n°1, n°2, et n°3, les équipes ont travaillé à un quatrième numéro !

Si vous n'avez pas récupéré votre exemplaire à la voiture sono, vous pourrez également le trouver dans les commerces ainsi qu'au CCAS et au CMS les jours suivants, et toujours, en ligne ci-dessous.

C’est déjà notre 4e rendez-vous autour du livret récréatif réalisé par les animateurs des accueils de loisirs. Nous espérons que les activités et jeux proposés vous conviennent et que vous réalisez des défis. Pour ce nouveau livret, nous vous invitons à prendre le temps de prendre son temps ! Prendre le temps de jouer, de s’amuser, de se détendre, de découvrir et de rêver...Cela veut dire que ce livret va vous permettre à nouveau de tenter de nouvelles activités ou nouveaux jeux pour vous évader un peu. Nous vous souhaitons plein de bons moments avec ce livret.

À très bientôt,

Les animateurs de la Ville de Gentilly

Télécharger le livret n°4 en pdf :

Consulter le livret n°4 en ligne (clique sur l'icône au centre) :

Télécharger le livret n°3 en pdf :

Consulter le livret n°3 en ligne (clique sur l'icône au centre) :

Télécharger le livret n°2 en pdf :

Consulter le livret n°2 en ligne (clique sur l'icône au centre) :

Télécharger le livret n°1 en pdf :

Consulter le livret n°1 en ligne (clique sur l'icône au centre) :

Légende : Dessin 1 & 2 : Viyan 6 ans, dessin 3 : arbre de printemps Sandro 7 ans, dessin 4 : Mira 5 ans - feu d'artifice au-dessus de la mairie.